• Samuraï Goroh

    Depuis sa base sur Red Canyon, Goroh commande un groupe de bandits. En plus de son rôle dans cette organisation, il joueparfois les chasseurs de prime, ce qui le met régulièrement en concurrence avec Captain Falcon dont il estime être le rival. Mais ce sentiment de crainte et de haine n'est pas réciproque.

    C'est part appat du gain qu'il participe au championnat F-Zero depuis quelques années déjà, mais sans n'avoir jamais réellement brillé, ce qui alimente encore sa rancoeur envers Falcon qui est la star du grand-prix.

    L'autre rival du samouraï est Antonio Guster, avec qui il avait travaillé dans le passé et qui ne vit plus que pour se venger de Goroh qui l'avait dénoncé à la police intergalactique il y a plusieurs années.

    Le bandit a obtenu son F-Zero, le Fire Stingray, lors d'un cambriolage à l'usine de Toraemon Echigoya, le plus grand constructeur de F-Zero.

    Samuraï Goroh serait d'origine américaine mais sa passion pour le Japon le pousse à se déguiser en Samuraï. Il possède un fils, Daigoroh, qui marche sur les traces de son père et manie déjà mieux le katana que lui.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :